Coordonnés

Avis : Le 1er avril 2014, le Bureau de l’organisme de réglementation des opérations pétrolières et gazières (le « BOROP »), du gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (« TNO »), est devenu responsable de la réglementation des activités pétrolières et gazières sur la terre ferme à l’intérieur des limites des TNO, sauf pour la région désignée des Inuvialuit, la réserve prouvée de la région de Norman Wells et diverses autres terres de compétence fédérale. On peut trouver plus d’information dans notre site Web sous Nord / En mer > Surveillance réglementaire de l'Office après le transfert de responsabilités aux T.N.-O.

Il incombe à l’équipe du Nord d’épauler l’Office quant à ses priorités et objectifs pour ce qui suit :

  • promotion de la LOPC et sensibilisation à ses exigences;
  • surveillance de la conformité aux exigences de la LOPC;
  • demandes en vertu de la LOPC et de la LFH.

Il est possible de communiquer avec le directeur de l’équipe en composant le 403-292-4800 ou, sans frais, le 1-800-899-1265, ou en lui écrivant à l’adresse suivante :

Directeur
Équipe du Nord
Office national de l’énergie
517, Dixième Avenue S.-O., bureau 210
Calgary (Alberta)  T2R 0A8

L’Office national de l’énergie a un bureau situé au 125, chemin Mackenzie, à Inuvik, dans les Territoires du Nord-Ouest, depuis le 4 août 2011. Ce bureau aidera à superviser et à coordonner les initiatives régionales comme le projet gazier Mackenzie. Vous pouvez prendre contact avec le bureau d’Inuvik par écrit, par téléphone au numéro 1-867-766-8408, ou par courriel à brian.chambers@neb-one.gc.ca.

Date de modification :