Secrétaire et services de réglementation

Sous la direction de la secrétaire de l’Office, cette équipe fournit des services d’administration de haut niveau pour les audiences et des services de soutien à la réglementation.

Secrétaire de l’Office – Sheri Young

Notice biographique

  • Ayant assumé pendant plus de 18 ans des rôles de direction au sein de la fonction publique fédérale, Sheri Young possède une mine d’expérience en communications stratégiques, en relations gouvernementales, en affaires réglementaires, en analyse des politiques, de même qu’en services de soutien opérationnel et à la haute direction.
  • Depuis 2012, elle occupe le poste de secrétaire de l’Office.
  • Auparavant, elle a rempli diverses fonctions au ministère de la Santé, à l’Agence canadienne d’inspection des aliments, à la Gendarmerie royale du Canada, à Élections Canada, à la Commission canadienne des droits de la personne et au bureau du vice-premier ministre.
  • En outre, pendant 14 ans, Mme Young a été présidente et chef de la direction de Lifeline Communications Group Inc., qui fournissait des conseils de communications stratégiques et des analyses de médias à 26 ministères fédéraux ainsi qu’à des clients du gouvernement provincial et du secteur privé.

Affiliations professionnelles, diplômes et distinctions

  • Titre IAS.A. décerné par l’Institut des administrateurs de sociétés, Rotman School of Management (2016)
  • Baccalauréat en arts appliqués, journalisme, université Ryerson
  • Baccalauréat ès arts, science politique, université Carleton
  • Journalisme, Collège Algonquin
Date de modification :