ARCHIVÉ - Mises à jour sur le Programme d’aide financière aux participants

Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

L’Office met actuellement à jour son Programme d’aide financière aux participants (PAFP) pour préciser le montant de l’aide que les demandeurs peuvent espérer et apporter des éclaircissements quant à la façon de procéder pour les projets suscitant de nombreuses demandes d’aide financière. Cela vise à rendre le processus de demande d’aide financière plus uniforme et plus juste. Pour un complément d’information, voir la page Web sur le PAFP.

Les changements au programme d’aide financière s’appliquent à l’ensemble des nouveaux projets, dont Énergie Est, Réseau principal Est, Canalisation principale Merrick et Remplacement de la canalisation 3. Un coordonnateur du programme prendra contact directement avec les personnes qui ont déjà soumis une demande pour discuter de la chose.

Pour toute question, veuillez communiquer avec le responsable du PAFP, par courriel, à l’adresse électronique PFP.PAFP@neb-one.gc.ca, ou par téléphone, au 1-800-899-1265 (sans frais).

Date de modification :