ARCHIVÉ - Annulation de la restriction de pression sur deux tronçons du pipeline Trans Mountain - 24 mars 2014

Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

L’Office a examiné les demandes des 7 et 20 février 2014 de KMC dans lesquelles elle sollicitait l’annulation de la restriction de pression imposée aux termes de la condition 1 de l’ordonnance de sécurité sur deux tronçons du pipeline Trans Mountain, soit ceux allant d’Edmonton à Edson, en Alberta, et de Hinton, dans cette même province, à Hargreaves, en Colombie-Britannique.

Après examen des demandes de KMC, y compris des évaluations techniques, l’Office juge que celle-ci a respecté tous les engagements énoncés dans son plan d’assurance de l’intégrité daté du 9 juillet 2013, ainsi que la condition 5 de l’ordonnance de sécurité, pour les deux tronçons pipeliniers précités.

Date de modification :