Nouveaux membres temporaires à l’Office

Comité d’audience pour le projet Énergie Est à constituer sous peu

Le 12 décembre 2016

L’Office national de l’énergie a le plaisir d’accueillir dans ses rangs Don Ferguson, Carole Malo et Marc Paquin en qualité de membres temporaires. Le gouverneur en conseil a annoncé leur nomination plus tôt aujourd’hui.

L’Office et tous les Canadiens profiteront de l’expérience, de l’expertise et de la volonté de bien faire de ces nouveaux membres, qui seront bientôt assermentés et prendront part à une formation sur un large éventail de sujets pertinents au mandat de l’Office.

L’Office nommera sous peu les membres du nouveau comité d’audience pour le projet Énergie Est. C’est à eux qu’il appartiendra de décider de la manière dont le processus d’examen des projets Énergie Est et du réseau principal Est devra aller de l’avant.

L’Office fournira davantage de détails au fur et à mesure qu’ils seront disponibles. Pour le moment, le délai de 21 mois demeure inchangé.

Liens connexes

L’Office national de l’énergie est un organisme fédéral indépendant qui réglemente plusieurs aspects du secteur énergétique au Canada en mettant la sécurité des Canadiens et la protection de l’environnement au cœur de ses priorités. Sa raison d’être consiste à réglementer, dans l’intérêt public canadien, les pipelines, la mise en valeur des ressources énergétiques et le commerce de l’énergie. Pour un complément d’information sur l’Office et son mandat, consultez le site www.neb-one.gc.ca.

– 30 –

Coordonnées

Marc Drolet
Agent de communications
Office national de l’énergie, bureau de Montréal
Courriel : marc.drolet@neb-one.gc.ca
Cellulaire : 514-476-9911
Téléphone : 514-496-4090

Sarah Kiley
Agente de communications
Office national de l’énergie
Courriel : sarah.kiley@neb-one.gc.ca
Cellulaire : 403-614-6526
Téléphone (sans frais) : 1-800-899-1265

Date de modification :