Aide financière disponible pour prendre part à l’audience visant le projet de remplacement du tronçon Westover de la canalisation 10 d’Enbridge

2015-12-17

L’Office national de l’énergie sollicite des commentaires au sujet de l’oléoduc proposé et connu sous le nom de projet de remplacement du tronçon Westover de la canalisation 10.

Dans sa demande, Enbridge propose de remplacer un tronçon de la canalisation 10 dont le diamètre est de 12 pouces (po) par un nouveau tronçon d’un diamètre de 20 po, sur une distance d’environ 35 kilomètres (km) dans le Sud de l’Ontario, soit du terminal Westover d’Enbridge jusqu’aux installations Nanticoke Junction situées à Hamilton. Le projet prévoit trois propositions de tracé modifié sur environ 11 km. Les propriétaires fonciers, groupes autochtones, organismes constitués en société sans but lucratif hors de l’industrie ou particuliers susceptibles d’être directement touchés par ce projet pourraient être admissibles à une aide financière modeste afin de prendre part à l’audience publique.

Veuillez présenter une demande d’aide financière au moyen du formulaire à cet effet avant la fin du processus de demande de participation, qui n’a pas encore été annoncé.

Pour un complément d’information sur l’admissibilité et la façon de présenter une demande d’aide financière, visitez la page www.neb-one.gc.ca/pafp.

Date de modification :