ARCHIVÉ - Forum sur la sécurité 2013 de l’Office national de l’énergie : Questions émergentes en gestion de la sécurité dans le secteur pétrolier et gazier

Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Le 3 juin 2013

Forum sur la sécurité 2013 de l’Office national de l’énergie : Questions émergentes en gestion de la sécurité dans le secteur pétrolier et gazier

L’Office donne le pas au chapitre des questions émergentes en sécurité et protection de l’environnement. Dans le cadre du Plan d'action 2011-2012 de l'ONÉ en matière de sécurité et de protection de l'environnement, l'Office tiendra un forum sur la sécurité des pipelines et des installations, les 5 et 6 juin 2013 à Calgary, en Alberta. Cet événement offre l'occasion de se pencher sur les questions émergentes en gestion de la sécurité dans le secteur pétrolier et gazier.

Le forum portera sur le leadership des entreprises dans la création et le maintien d’une culture de sécurité, l’intégration de cette culture aux systèmes de gestion et la prise de mesures efficaces du rendement dans ce domaine.

Date et lieu
Date : 5-6 juin 2013
Lieu : Salle Palomino
Centre BMO au parc du Stampede
444, Septième Avenue S.-O.
Calgary (Alberta)

Tous les membres des médias sont priés de répondre à l'invitation avant le jour de l'événement, et devront signer au bureau d'accueil à l'entrée de la salle Palomino.

L’Office national de l’énergie est un organisme fédéral indépendant qui réglemente plusieurs aspects du secteur énergétique au Canada en mettant la sécurité des Canadiens et la protection de l’environnement au cœur de ses priorités. Sa raison d’être consiste à réglementer, dans l’intérêt public canadien, les pipelines, la mise en valeur des ressources énergétiques et le commerce de l’énergie. Pour un complément d’information sur l'Office et son mandat, consultez le site www.one-neb.gc.ca.

- 30 -

Pour plus d'information sur l'Office et son mandat, prière de consulter Forum sur la sécurité 2013 de l'ONÉ.

Pour de plus amples renseignements :

Rebecca  Taylor
Conseillère en communications

Office national de l'énergie
Téléphone (sans frais) : 1-800-899-1265
Télécopieur : 403-292-5503
Télécopieur (sans frais) : 1-877-288-8803
TTY (téléimprimeur) : 1-800-632-1663

Date de modification :